• les morts ne portent pas plainte

  • recherche documents

    ayant tout perdu suite au tsunami de la justice je recherche toutes documentations et photos pouvant illustrer ton site
  • écris-moi

    tu peux me joindre à gerard.menoud@dbmail.com
  • mes excuses

    ton blog est en construction . excuses les pages en chantier. et surtout les corrections d'orthographe en cours . pardon pour les fotes
  • polémiques !

    toutes réactions mêmes négatives sont les bienvenues. évidemment je ne détiens pas la vérité, mais je suis sincère , tu n'es pas obligé d'être d'accord avec toutes mes idées.
  • Visiteurs

    Il y a 1 visiteur en ligne
  • colmax

10 Rumeurs nauséabondes

img07.gif

54915lnj60q47bp1.gif

Je ne suis fiché nulle part

feu2085151.gifministere.jpg feu2085151.gif

Si c’est illisible tu peux zoomer

POUR CEUX QUI RACONTENT

DES CONNERIES SUR MOI

Voici la preuve officielle qui me permet d’attaquer toutes les salopes qui me traînent dans la boue jusqu’à m’associer à DUTROUX le pédomaniaque Belge! La justice est tellement inefficace que malgré mes demandes de faire cesser ces calomnies sur Internet depuis 1999 ces ordures sont toujours disponibles sur le NET. J’ai écrit 50 fois aux procureurs de Tulle, de Perpignan, de Montpellier et d’Agen sans jamais avoir de réponse.  Vous pouvez publier ce que vous voulez, sans risquer d’être dérangé par une justice moyenâgeuse qui n’a pas évoluée depuis la diligence. Par contre si vous avez pignon sur rue comme moi, avec mon entreprise de Perpignan vous avez des grands courageux comme le juge BOYER pour employer tous les coups tordus pour vous envoyer en taule en vous inventant des délits.

C’est tellement facile et nul ! 

 

16102704m.jpg

 

SUR CETTE PAGE

TU AS BEAUCOUP DE SUJETS

personnage93.gif

Erreur sur le casier judiciaire

Erreur sur le fichier FIJAIS

Erreur d’avocat

personnage93.gif

Erreur d’expert

André SAMSON fait des chèques

Alexis GUBLIN et Anne DE VIA

personnage93.gif

Un expert de Tarbes

Certificats de majorité bidon

Lettre au Procureur

Info Intox

personnage93.gif

Le Libre Journal

Les belles relations de Dutroux

Qui est Thierry MEYSSAN

Les Chiennes de Garde

La WICCA

vehidivers012.gif

Erreur sur le casier judiciaire!

La grosse saloperie de G. Guibert qui m’a vendu  les cassettes Ados avec les certificats de majorité, écrit à Boyer.  « MENOUD a probablement piraté . » Dans les quatre cartons remis par la juge du tribunal, j’ai la facturation des 40 films qu’il a vendu à ma société. Ni GERO, ni BOYER, ni LA JUGE, ni LA PROCUREUR , ni LES ASSESSEURS n’avaient vu le relevé des virements bancaires qui prouvent que les films ne sont pas piratés.  Rien que là ça fait six personnes. C’est incroyable comme ces gens sont dangereux? Comme vous pouvez le voir, non seulement ces accusations sont fausses et j’ai eu une relaxe, mais en plus elle figure sur mon casier judiciaire. J’ai écrit dix fois au procureur pour que se soit retiré . Non seulement je n’ai reçu aucune réponse, mais en plus ça figure toujours sur mon bulletin. Comme si je n’avais pas assez subi d’injustices? Avec les différents courriers qu’envoie directement GERO à Boyer il voit bien que je n’ai rien à voir avec les problèmes de majorité des cassettes ADOS. Il devait voir normalement que ce type nous a trompé. Que je n’ai aucune complicité avec ce malade. Et que c’est un abruti qui ne réagi pas normalement. Je n’ai RIEN à voir avec ce taré et le contenu des cassettes. Ces cassettes m’ont déjà été saisies et rendues suite à une relaxe, en 1996. Je suis curieux de savoir comment la justice Allemande a traité le dossier de cet assassin de Gero Guerra? Y a-t-il un site qui donne des informations sur ses condamnations?

divers027.gifdivers027.gifdivers027.gif

 

0710020320261328635.jpg

 

numriser00086.jpg

Erreur sur le fichier  FIJAIS

A ma sortie d’Uzerche un abruti me remet une notification me spécifiant que je suis dans le fichier des délinquants sexuels. J’ai beau expliquer que j’ai eu des ennuis dans le cadre de mon entreprise, que je ne suis pas passé en assise, que je n’ai pas de partie civile, que je ne suis pas un obsédé sexuel,  que je n’ai pas de suivi psychiatrique, sinon depuis 1993 il serait temps de me soigner avant que je sois mort. Rien ne l’intéresse. Il refuse de vérifier son erreur. Résigné malgré ma  douleur d’être accusé à tort des pires tourments, je me rends au commissariat d’Agen. Pour bien vous rappeler les pires souvenirs, vous devez pointer tous les ans à votre date anniversaire. Arrivé au commissariat, je tombe sur un petit roquet qui m’arrache la feuille des mains et fait des bonds incroyables, persuadé qu’il a un tueur en série devant lui. Le rêve de sa carrière? Non, mon pauvre, je ne suis qu’un commerçant. Un peu spécial mais un commerçant inscrit au registre du commerce qui paye beaucoup d’impôts et qui est effaré du gaspillage de cet argent si dur à gagner. Cette histoire de fichier doit être récente, car il court dans tous les bureaux pour en parler à ses collègues. Aurais-je un jour la paix avec ces fous furieux pour vivre tranquillement?

exclam1.gif

Il se met sur son ordinateur et tout déçu. Il me dit : « vous n’êtes pas enregistré « .

J’en suis heureux sachant que je n’ai pas à y figurer. Il est désarçonné et de plus en plus agressif. Ce qui est totalement inacceptable, car je viens en toute confiance me livrer à un contrôle. Je vous passe les noms d’oiseaux et la pression pour me déstabiliser. Je lui demande de me mettre un tampon en attendant pour certifier que je me suis présenté. Alors là, il explose pour me dire que je n’ai pas d’ordre à lui donner etc…. il fini par me mettre un tampon et il est temps que je parte car seul avec un malade pareil, je risque d’avoir des ennuis. Il peut m’inventer un délit d’outrage ou autre. Merci Boyer tout çà c’est aussi grâce à vous. J’ai écrit plusieurs fois aux procureurs avec les arguments pour me faire enlever dans un fichier où je ne suis pas. J’attends toujours la réponse. Comme chacun de nous a le droit de lire aux greffes tout ce qui est enregistré sur son compte, j’ai fait une demande de consultation. De nouveau, le greffier en me faisant voir l’écran d’ordinateur dit: « je n’ai rien « . C’est de là que j’ai eu l’idée d’écrire directement à Nantes qui confirme que je ne suis pas inscrit, d’où le document en tête de rumeurs nauséabondes. J’en ai marre de toutes ces erreurs de la justice. Comment font ceux qui subissent autant d’injustices pour vivre normalement? Est-elle capable de reconnaître ses erreurs et de s’excuser alors qu’elle ne répond même pas aux courriers? Çà fait vingt fois que je demande une copie de ma relaxe et cinquante fois que cesse tous ces sites qui me traitent de violeur. Mais tout çà est grave NON?  Tout le monde s’en fou? 

 

numriser00026.jpg        numriser00036.jpg

 

Les criminels qui s’en lavent les mains ne manquent pas .Pour trois cassettes ADOS sur quarante ou mon fournisseur m’aurait trahi sur l’âge de ses modèles je me vois remettre à ma sortie de prison un formulaire de fichage pour les délinquants sexuels . Pour vous c’est l’occasion de constater qu’un vrais contrôle et un suivi des pédomaniaques est en place en France . Ce qui est une bonne nouvelle . Ce qui n’est pas sérieux c’est que non seulement je ne suis pas concerné mais toute ma vie a étée consacrée à libérer les moeurs pour aller vers une société plus intelligente et évoluée sur les pratiques sexuelles .  Voir le chapitre Mm BOVARY . Ces fonctionnaires à oeillères ne se rendent pas compte du mal qu’ils me font en me faisant signer un engagement à signer à toutes les dates anniversaires au commissariat ! C’est vous dire la légèreté avec laquelle je suis traité . De telles humiliations criminelles sont impunies ? Je dois tout supporter sans aucune excuse ? Non ! je suis un être humain , pas une serpillière . Je suis condamné pour des erreurs de contrôle impossible alors que je n’ai jamais fait le millième à qui que se soit . C’est quoi ce systéme absurde  qui vous colle une étiquette au pif au mètre ? Qu’est-ce que c’est que cette justice qui ne cesse de faire des erreurs graves ?

 

amandarobbins40987.jpg

Erreur d’avocat

Comment un avocat arrive à vous défendre alors qu’il est l’avocat de deux adversaires? FITA mon avocat est aussi celui de French Art à Paris et de GERO en Allemagne. Comment les juges et les responsables de ce document n’ont pas vu une erreur aussi grave que visible? Ça saute aux yeux. J’ai écrit au bâtonnier et au juge. Ils me prennent pour quantité négligeable et n’ont jamais répondus. Ils ont raison. A coté d’eux, je suis une merde.

divers025.gifdivers025.gifdivers025.gif

Erreur d’expert

Le juge Boyer prend Michel CASTILLO notre ancien employé comme expert. Dans une petite ville ou tout le monde se connaît, le juge qui prétend tout savoir sait que ce type a formé notre équipe vidéo. Il a, avec un abus extraordinaire interrogé des centaines de personnes. Après tous ces témoignages, il ne peut pas ignorer qui est Michel CASTILLO et que la loi lui interdit de le choisir comme expert. Il a extrait de façon bizarre que j’analyse en ce moment , des photos sur les masters mais pas sur les cassettes? Je cherche à comprendre qu’est-ce que c’est cette magouille.  GERO a envoyé les copies de films, sur des bandes un pouce, qui avaient déjà servies.  Ces bandes d’occasion avaient servies à son distributeur French Art. Ce qui explique les bandes annonces de French art sur les bandes. Les bandes d’occasion avait servies à enregistrer des films plus longs que les ADOS qui font trente minutes.  On a sans le savoir hérité d’heures de films en plus de ceux achetés. C’est sur ces films que CASTILLO a du trouver des comédiens qui faisaient vraiment mineurs. Car, dans mes cinq heures de plaidoirie dès les premières minutes pour bien me casser la juge me remet une photocopie de photos extraites des bandes qui me font froid dans le dos tellement ils font jeunes.  Si la justice était plus moderne et mieux organisée, il faudrait savoir si ces photos figures dans les films distribués par ma société ou uniquement sur les bandes réutilisées par GERO. C’est casse tête pour vous à lire, mais c’est  primordial pour excuser les responsables du labo d’avoir laissé passer des images ou la minorité ne laissait pas de doute. Le vice du procureur est de faire analyser les bandes professionnelles, plutôt que les cassettes distribuées dans le commerce . Dans ce cas, sa complicité avec CASTILLO est flagrante. J’ai déjà écrit pour porter plainte pour ces anomalies de procédure, dans les délais, je n’ai jamais eu de réponse.  Mon équipe vidéo formée par CASTILLO devait voir s’il y avait des scènes litigieuses. Et le signaler à leur direction. Les seuls éléments en possession de ma société sont les contrats et les preuves de majorité fournie par GERO. Ne pas oublier ma lettre recommandée au commissaire DOMPNIER pour être autorisé à vendre. Anomalie de taille au lieu de me répondre, sur ces cassettes déjà saisies pour lesquelles j’ai eu une relaxe, le juge Boyer me les ressaisi une deuxième fois. Rien ne laisse supposer EN FRANCE la présence de mineurs.  C’est confirmé en février 1998 par la chambre d’accusation de MONTPELLIER.  Les experts nommés par BOYER ne peuvent pas donner d’âge aux comédiens. C’est une enquête totalement irréalisable pour nous, qu’on trouve des mineurs en Allemagne. J’ai moi-même demandé une enquête au commissaire DOMPNIER. Je lui ai proposé de retirer les films de la vente par lettre recommandée. Il aura fallu 8 ans d’instruction avec des moyens démesurés pour des preuves qui ne concernent que GERO, pour des soi-disant mineurs qui ont aujourd’hui plus de 40 ans. Quel gâchis ! c’est ça la protection de la société? Moi j’appelle ça un crime. Il faut que ce juge souffre tout ce que j’ai subit à cause de lui pour qu’il comprenne?

tribunal002.gif

C’est kif kif OUTREAU.  Lui et toute la horde de lâches, complices. Quel intérêt pour Boyer et son complice Clichés de me détruire? Il a bien vu que je suis un type bien! Que je travaille. Que j’ai eu le mérite de monter une belle affaire en partant de zéro. Plein de choses dont il est incapable. Il ne m’arrive pas à la cheville. (excusez ma modestie et mon sens des réalités). Au lieu de me respecter normalement il caracole, au dessus des lois et des principes les plus élémentaires de la défense. Son comportement en devient caricatural et grotesque. Quel est son moteur? sa motivation? son intérêt? quel bénéfice il retire de tout ce gâchis? En Afrique l’intérêt est clair! La police n’a même pas le budget pour acheter une ramette de papier. C’est vous le plaignant qui envoyez le coursier acheter quatre feuilles de papier. Le fonctionnaire gagne cinquante € par mois. Donc on va vous faire une embrouille pour que vous donniez dix €. C’est pour nourrir sa famille! C’est compréhensible, même si c’est pas très correct. Mais Boyer qui a dilapidé les caisses de l’état à un point que ses dépenses représente le budget de l’éducation nationale et de la justice d’un pays Africain. Pour RIEN! Quelle bénéfice il en tire? Une satisfaction personnelle? il m’a séparé de mes enfants qui sont en danger de mort sans personne pour les éduquer et les protéger et les nourrir correctement. Dans un pays qui vote des lois contre les enfants métis. Il a mis 100 personnes au chômage. Il m’a fait perdre ma maison, payée en 15 ans de crédit. Il m’a fait perdre mon entreprise de 30 ans de travail. Il a fait perdre un milliard et demi au Crédit Agricole qui n’a pas été remboursé de son crédit.  Il a donné une mauvaise image de la France relayée par les torchons des journaux régionaux et Internet, en faisant passer les pornocrates Français, dans le monde entier, pour des violeurs et des trafiquants de cassettes avec des mineurs. Il a dérangé et traumatisé des centaines de personnes qu’il a convoqué pour rien. Dans les conditions qu’on sait vu son attitude hautaine. Et son chien MAURICE qui décide pour lui pour faire comique ou sérieux? Ça dépend des jours. Le préjudice moral de ce type est énorme. Il me fait passer pour un violeur d’enfants au risque de me faire tuer par un illuminé. Par exemple un type qui fait un transfert sur moi d’une saloperie qui l’a traumatisé étant enfant. Je suis tout le contraire d’un violeur d’enfant ou d’un obsédé sexuel. Ce Boyer n’a pas plus de psychologie qu’une huître. C’est quoi cette justice qui confie à n’importe qui, parce qu’il a appris à lire, d’une drôle de façon le code pénal. NAPOLEON a crée le code pénal pour que chaque citoyen soit egal devant le pouvoir. Pas pour que ceux à qui on fait confiance vous trahisse . Ils savent lire le code pénal mais pas les dossiers . Ils savent que nous sommes égaux en droit mais se sentent supérieurs ?  Imaginez si un avocat devait s’occuper de vérifier tous ces détails. Il passerait 24/24 avec mon dossier et ne pourrait plus avoir de vie privée. N’ayant qu’un client fauché comme moi, il n’aurait même pas assez pour payer son loyer. On est devant une question importante , sur les moyens à donner pour qu’une instruction se fasse dans le respect des règles élémentaires et que l’accusé puisse normalement se défendre et s’expliquer. Ce n’est pas le cas aujourd’hui. 

0710020321491328647.png

 

André SAMSON,

l’administrateur judiciaire fait des chèques 

  Pour des raisons totalement incompréhensibles le juge Boyer fait nommer ma concubine PDG à ma place. Quand on sait qui est Anne DE VIA, que l’on connaît son manque d’intégrité, son incapacité à diriger, sa fourberie et son incompétence, on peux vraiment douter de la cohérence du juge BOYER. C’est une alcoolique notoire, accroc au champagne et autres excitants illicites, ancienne gérante de machines à sous clandestines, qui est là depuis quelques mois et BOYER sûrement pour que les cent employés se retrouvent plus vite au chômage, la nomme à la tête de mon entreprise gérable que par moi . Pas que je suis irremplaçable, mais c’est une usine à gaz, aussi complexe que mon cerveau d’autodidacte . J’ai mis en place toute une synergie de rentabilité qui n’est pas évidente à comprendre. C’est  pas une simple fonction banale de fonctionnaire; il faut un gros plus, il faut être passionné et surtout pas regarder la montre ou manquer d’énergie.  C’est du 24/24.  Régler cinquante problèmes par jour. Avoir la réponse à toute question et la solution à toute difficulté avec les moyens du bord. Il faut suivre l’ensemble du personnel d’heure en heure en connaissant bien la fonction de chacun. Je cumule plus de dix métiers différents, étant très autonome, ce qui est extrêmement ardu et compliqué car la plupart dans les technologies nouvelles. Là où BOYER a vu une bonne collaboratrice pour lui, c’est qu’elle est tellement futée, qu’elle est arrivée à faire signer deux chèques de 100 000 FF à SAMSON pour la société qu’elle gère en Espagne avec sa cousine. Elle a trouvé le bon moyen pour me voler de pomper mon entreprise DEFI en france, en faisant des virements et des fausses ventes en Espagne . Vous verrez que les sommes sont conséquentes. Et BOYER toujours aussi clairvoyant me fait condamner, et me demande de rembourser ce que DE VIA m’a volé . Je m’expliquerai par ailleurs sur le terme concubine , car vu la sexualité zéro du personnage , le mot ne convient pas du tout . C’est une farfelue totale que j’aurai du virer très vite . Et même ne jamais inviter chez moi . Quand j’aborderai des sujets plus gais ou moins sérieux je vous ferai la description du personnage . Ça vaut quelques pages de rigolades. Mais aussi de misère sexuelle . Mais je vais pas plaindre une ordure qui a contribué à couler mon entreprise .

personnage67.gifpersonnage67.gifpersonnage67.gif

Alexis GUBLIN

 mon avocat devient celui de mon escroc ,

Anne DE VIA

Tant qu’a être malhonnête comme DE VIA ou menteur comme un avocat autant se mettre tous les deux contre MENOUD. Décidément tout le monde s’y est  mis pour me prendre pour un crétin. Vraiment, ils font fort! et la justice qui n’y voit rien laisse faire? Voila un bon scénario de film sur les trahisons en série. Je n’ai pas un gramme de malhonnêteté contrairement à tous ces gens et je me retrouve en taule? Où, je suis très naïf ou terriblement niais? Ils ont bien raison  d’en profiter. Comme dit LAFESSE « pourvu que ça dure ». En réalité je suis un « gentil », un couillon de payeur, cent fois plus réaliste qu’eux et pas naïf du tout . Je me fais baiser par des gens qui trichent prêt à changer les règles du jeu au grès de leurs petits besoins. Jamais je mens!  Sinon, je ne pourrais pas écrire aussi facilement avec autant de sincérité. Jamais je ne ferais du mal à quelqu’un qui m’a rien fait!  Je m’attaque aux puissants pour défendre ceux qui souffrent . Jamais je ne profiterai d’un faible! Au contraire, je ferais tout pour l’aider. Jamais ne volerait un €? C’est moi qui me fait voler. Jamais je triche! C’est surement la seule bonne chose qui me reste de mon éducation paradoxale chez les Jésuites . C’est peut être là que j’ai tout faux ? Il faut faire comme eux . Être lâche, hypocrite, taper sur les faibles,  voler les amis, mentir, arnaquer et tricher pour être payé sans travailler et avoir de l’avancement dans l’administration. A bien réfléchir, je préfère rester dans mon utopie et mon idéalisme, que d’être pourri comme eux . A cause de ces tricheurs je n’ai plus rien, j’ai perdu tous mes biens, mais j’ai la chose la plus précieuse qu’ils n’auront jamais c’est ma liberté d’esprit. Ça me permet de me regarder dans une glace, sans me maquiller .

0710020323141328659.png

Un expert de Tarbes pour rien

Sans aucune raison, comme au poker « pour voir » Boyer fait venir un expert de Tarbes, ou il était avant? Heureusement qu’avant il habitait pas Lille. (sont les 4117 cassettes). Il n’a pas confiance aux experts de Perpignan? Si puisqu’il prend Michel CASTILLO mon ancien employé  pour expertiser les cassettes. Monsieur le garde des Sceaux il faut mieux embaucher et surveillez vos employés. Moi, qui n’est que le certificat d’étude, travaillant dès l’âge de 13 ans dans une boucherie. Voyez le niveau ! Je trouve que votre employé fait beaucoup de dépenses pour rien, qu’il maltraite les gens selon son bon plaisir, mais surtout qu’il fait plein d’erreurs. Imaginé un magistrat qui a fait des études, bien après le bac, qui est très intelligent pour diverses raisons qu’il est seul à connaître, et qui corrige les devoirs de Boyer?  Il va trouver beaucoup beaucoup plus d’erreurs que moi!  Ou il est malhonnête et il continu à fermer les yeux . Ou c’est trop voyant à cause de la presse qui s’en mêle et il faut avoir le courage de trancher dans le vif! Soit on le mute avec promotion à Toulouse comme vice- procureur, soit on le fou à la porte? Avant il faut demander son avis à son chien  » Maurice  » . Moi je demanderai rien à son chien et je le foutrai en taule car les charges contre lui sont lourdes . Abus de pouvoir d’une personne ayant autorité . Dilapidation des biens de état. Propos racistes. Fait de l’humour avec son chien pour humilier gratuitement des êtres humains. Despotisme envers les gendarmes qui le déteste . Destruction de l’entreprise DEFI . Perte d’un milliard et demi pour le crédit agricole. Perte des impôts locaux pour la ville de PIA. Mise au chômage de cent personnes. Fermeture d’une société d’intérim. Mise en danger de deux enfants sans papa. Mise en liquidation d’une entreprise qui fonctionnait très bien. Démoralisation de centaines de personnes. Mise en péril de l’image de la FRANCE, en faisant croire à des réseaux de pédophiles qui ne sont que dans son imagination.  Diffusions de fausses informations à la presse. Donne une image lamentable de la justice. Atteinte à  ma vie, au risque de me rendre fou. Mise en danger de mort en me faisant passer pour un violeur d’enfant. Expulsion de MADAGASCAR. La liste est  longue et exhaustive. Il faut inventer un tribunal populaire qui décide. Vu que j’ai eu trois ans pour beaucoup moins que ça sur des fausses accusations, on va lui mettre deux fois 80 ans. S’il a une deuxième vie, il la fera en taule. Ça aura un gros avantage pour lui. Il saura enfin comment c’est l’endroit ou il rêve d’envoyer des gens. Il pourra vérifier comme il l’a promis à Jean MARC s’il s’est fait élargir le trou du cul . Il verra comme la justice fonctionne bien . Ce que veulent dire les années de prison. Tester comme il va être aimé et adoré en tant que juge. Se rendre utile comme les copains à balayer les couloirs. J’ai mis les couloirs pour pas être vulgaire comme lui .

unique13.gifunique13.gifunique13.gif

Des certificats de majorité Bidon ?

A quoi servent les contrats de gero ?

A quoi servent les certificats de ma jorité avec

photocopie des cartes d’identité ?

numriser00135.jpg     numriser00123.jpg

Anja BEYER , née en 1969 ;a tournée en 1994                                     Daniela STAMM a tourné en 1994 à 23 ans ; a aujourd’hui 45 ans

à 21 ans ; a aujourd’hui 34 ans                                                                                                                                                                                               

 

numriser00142.jpg                        numriser00171.jpg

Johachim RETER né en 1971 a tourné en 1994                                              Eric MERKL a tourné en 1994 à 23 ans

à 23 ans ; a aujourd’hui 36 ans                                                                                     a aujourd’hui 36 ans

numriser00182.jpg

 Karina BELLSTEDT née en 1962 a tourné en 1994

à 32 ans ; a aujourd’hui 45 ans

 

 

 

 

Il y a un carton entier de ces contrats de tournages fournis par GERO en même temps que les contrats de vente .Je ne connais pas ces gens pas plus qu’ils me connaisent . Je n’ai aucune réponsabilité sur ces tournages et mes collaborateurs qui s’occupaient de la vérification et de la comptabilité ne pouvaient se baser que sur ces documents qui ont étés remis en toute confiance au juge BOYER . Pour des films ADOS on peux se rendre compte que la majorité des comédiens avaient bien plus de 18 ans . Si GERO était plus calculateur il lui suffisait de changer les dates de tournage  ou de fournir d’autres cartes d’identités pour tromper le juge . Vu qu’il est impossible de faire un rapprochement entre les photos de carte d’identité et les modéles dans les films . Il y a eu effectivement un litige sur deux ou trois films d’aprés le juge BOYER . Ce qui est invérifiable par moi . Je n’ai pas les moyens d’aller à chaque fois en Allemagne pour rencontrer les comédiens qui ne m’auraient surement pas bien reçus, se demandant de quoi je m’occupe .  Je n’ai pas leur adresse ! Sur la série de 40 films ils est admissible que les trois litigieux soient saisis pour l’enquéte auprés de GERO . Mais pas les 40 ! Sur un parc de 40 voitures s’il y en a trois qui n’ont pas de carte grise on ne saisi pas les 40 ? Il faut rappeler qu’ils avaient déja étés saisis puis rendus suite à une relaxe ! Et que j’ai demandé par lettre recommandée au SRPJ Dompnier l’autorisation de les vendre ! En plus pour le juge et les journalistes vu l’importance de la saisie  me font passer pour un gros traficant qui fait parti d’un réseau et qui s’amuse à vendre 40 films avec des mineurs . En fait GERO nous a trahi sur trois films . Ce qui était totalement indécelable pour nous . Ce n’est en rien un trafic pédophile ! Comme on a voulu me donner l’étiquette . Les manoeuvres de GERO , du juge BOYER et des journalistes sont a mettre dans le même registre  de diabolisation à outrance avec un esprit tordu qui est criminel . Les vrais pervers se sont eux . Ces films étaient vendus sous d’autres titres en Allemagne sous le controle de la GUFA . La même tromperie est arrivée à Marc DORCEL qui a fait tourner une black qui avait falcifiée sa carte d’identité . Ou Franck VARDON de Hot VIDEO qui a fait une couveture avec une photo de Pierre Woodman .  Ils n’ont pas fait un jour de prison ! Alors que dans le cas de Woodman , c’est lui qui a fait fabriquer des faux passeports Français à trois Russes mineures . J’aimerai qu’on m’explique pourquoi un tel acharnement sur moi ? Et pas un jour de prison pour Pierre WOODMAN ! Pareil, je ferai un sujet sur LAHAIE qui se tirait une mineure dans sa discothéque avec son avocat et qui a eu seulement une amende ? Tant mieux pour eux , je ne suis pas jaloux . Mais il faudrait que la justice du juge BOYER soit la même pour tous .

courrierspe.gif

Lettre aux services des procureurs

Gérard MENOUD

6 impasse Jasmin

47 000   AGEN 

                                    Le 10 Septembre 2007

           Monsieur le Procureur,

           J’ai l’honneur de solliciter enfin une réponse à mes multiples courriers. Depuis la prison d’Uzerche, en 2006, où j’ai écrit dix fois, sans aucune réponse jusqu’à mes derniers courriers du mois de Juillet, pour que cesse les atrocitées sur mon compte , genre Julie et Melissa , Rue Gustave Baivy à Jemeppe-sur-Meuse 04 231 24 11 , dont vous avez l’adresse , le téléphone etc … sur les copies de leur site que je vous ai envoyées. (Que je publie de nouveau plus bas). Ces gens déversent leurs ignominies depuis le 1er Octobre 1999. Que fait la justice depuis?Suite à une enquête, ils devraient expliquer d’où viennent leurs sources pour affirmer que je suis associé à MESSENGER et DUTROUX? çà ne peux venir que de gens dérangés. Ils ont vu un fauve évoluer dans leur villa? des castings au Carlton, des Rolls, des Mercedes Cabriolets, tout une rédaction romancée qui dénote sinon de la jalousie, l’envie de scénariser des propos n’ayant aucun rapports entre eux qui ne peuvent berner que des gros naïfs. Malheureusement, la plus grande partie des gens manque de discernements, et par le dicton populaire qui dit « qu’il n’y a pas de fumer sans feu » sont très influencables. Mes ennemis se servent de ces fausses informations pour me nuire. D’où le dernier article dans TRIBUNE de Madagascar. Heureusement dans ce pays mon meilleur ami MAMY est avocat et s’occupe de faire cesser ces rumeurs nauséabondes. Il n’en est pas de même dans mon pays « la France »? 

  Je suis déja injustement condamné comme il est très facile de l’analyser sur ce site, mais en plus rien n’est fait pour que cessent ces abus.

  Veuillez agréer, Monsieur le Procureur, mes salutations les plus respectueuses.

                    Gérard MENOUD

 J’ai envoyé tous les mois depuis juin 2006, ce genre de courrier, aux tribunaux de Tulle, Perpignan, Montpellier et Agen sans jamais avoir de réponse.

 1102.gif1102.gif1102.gif

Pour la suite cliques sur

N’OUBLIEZ PAS    image0271.gif

Pour toute réaction m’écrire =

 image012.gif

 gerard.menoud@dbmail.com

 

la vie de j-c-m |
my video |
tilou3329 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | le Cercle Libertin du Nord ...
| Voyeur à la plage
| Diaporamas PPS Sexy